Avec ses coutumes et traditions propres à chaque communauté, le Géoparc est une mosaïque vivante de diversité ethnique. L'UNESCO a reconnu la dévotion à la Déesse Mère comme un élément essentiel de la vie spirituelle du Géoparc. Le magnifique mélange de traditions spirituelles, de diversité culturelle et d'histoire naturelle fait du Géoparc de Lang Son un endroit très attrayant à visiter. Il est considéré comme un exemple de développement durable et une célébration de la force vitale de la culture et de l'environnement.
Les itinéraires et destinations touristiques du géoparc de Lang Son sont développés autour du thème « Le flux de la vie dans la terre sacrée ». Cette intégration met en valeur l'histoire évolutive continue de la vie, le culte de la déesse mère Tam Phu, des héritages culturels distinctifs et des paysages naturels époustouflants. Les voyageurs peuvent voyager facilement et vivre des expériences fascinantes en empruntant les routes nationales lors de leur voyage pour explorer ces destinations touristiques.
La découverte du royaume des hautes montagnes est un voyage associé aux vêtements verts portés par la Sainte Mère des hautes montagnes. Cet itinéraire de voyage couvre environ 120 kilomètres et comprend 8 sites d'intérêt. Il commence au temple Bac Le du district de Huu Lung, l'un des lieux de dévotion à la déesse mère vietnamienne les plus connus. Les attractions touristiques le long de l'itinéraire comprennent la vallée calcaire, la pittoresque vallée des fées de Dong Lam, l'ancien col de Chi Lang, les paisibles villages d'accueil des Tay dans la commune de Huu Lien et les preuves d'éruptions volcaniques continentales.
Au Géoparc de Lang Son, le voyage vers le Royaume Céleste est un circuit associé à la tenue rouge de la Sainte Mère Lieu Hanh, comprenant 11 points d'intérêt et couvrant une distance d'environ 130 km. Il commence à la porte frontière internationale de Huu Nghi, passe par le temple Mau à Dong Dang et divers sites le long de la route nationale en direction de la patrie révolutionnaire de l'héroïque Bac Son. Les sites remarquables comprennent le pont Khanh Khe, les forêts d'anis étoilé de Xu Lang, les grottes de Tham Khuyen et de Tham Hai, la rivière souterraine du site touristique écologique du ruisseau Mo Mam, le mémorial de la mer de Khoii Noi où la première unité de résistance du Viet Minh de l'Armée populaire vietnamienne a été créée, les jardins uniques de mandarines de Hang Hu et le musée du soulèvement de Bac Son.
Ces sites sont étroitement liés aux valeurs du patrimoine géologique, à l'évolution exemplaire de la vie humaine et aux plus anciens vestiges préhistoriques du Vietnam datant de 475 000 ans, de la culture Bac Son à la patrie révolutionnaire pacifique, située dans les vallées de riz doré, créant un voyage touristique fascinant.
Dans le géoparc de Lang Son, le jaune caractéristique de la Mère Terre est associé au circuit Vie rustique sur Terre. Ce voyage, qui commence dans le district de Bac Son et parcourt environ 130 kilomètres, comprend neuf points d'intérêt. Les visiteurs peuvent saluer le lever du soleil dans le village culturel Tay de Quynh Son, découvrir la fabrication artisanale traditionnelle de tuiles yin-yang et profiter des infinies forêts d'anis étoilé vert de Van Quan. Le circuit comprend également des paysages karstiques dans des vallées calcaires, le temple sacré Chau Muoi situé dans les montagnes, l'artisanat traditionnel des nouilles séchées Van Linh du groupe ethnique Nung, l'observation de fossiles marins du Dévonien vieux de près de 400 millions d'années ou des fossiles d'ammonites du district de Chi Lang, et la conquête de la magnifique grotte de Hang Gio.
L'exploration du royaume de l'aquarium, associé à la tenue blanche de la Sainte Mère des Eaux, comprend 10 points d'intérêt sur environ 80 km. Le voyage commence à la pagode Tam Thanh et suit la route nationale en direction de Loc Binh. Il passe par l'ancienne et solennelle pagode Bac Nga et continue vers les montagnes Mau Son, enveloppées de nuages et fraîches toute l'année. Les visiteurs peuvent profiter d'une vue panoramique depuis l'observatoire du bassin de Na Duong, surnommé la « fenêtre sur le monde antique », où de nombreux fossiles datant d'environ 40 millions d'années ont été découverts, ce qui en fait un site important pour la recherche et l'exploration. La visite du géoparc de Lang Son comprend des arrêts à la cascade de Ban Khieng, à la pagode Tien et au temple sacré de Mau Thoai.
En tant que plus grande société d'aviation et de tourisme du pays, Vietravel fournit constamment des services de haute qualité aux prix les plus compétitifs afin que vous puissiez découvrir la beauté non seulement du Vietnam mais de toute l'Asie du Sud-Est.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations
Vietravel – Le premier tour opérateur d'Asie
Courriel : info@vietravel.fr
Site Web : www.vietravel.fr
#Vietravel #Vietnam #Vietnamtravel #LangSongeopark #LangSon